Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
20 juin 2014

Voilà c'est la fin

Un an de travail , et nous voilà au bout du cursus , une collection , une marque "les mouches c'est louche" et nous sommes déjà au défilé ...

Je tenai a remercier toutes celles qui sont venue sur le blog (malgrès l'absence de post) et qui m'ont envoyé des messages d'encouragements ;-)) Vous n'imaginez pas a quel point ça m'a boosté et remise sur les rails quand j'avais envie de baisser les bras !

Alors voilà , vous l'attendez je vous dévoile enfin mon shooting ;-)))

 

_MG_0590

_MG_0739

_MG_0762

_MG_0766

_MG_0790

_MG_0809

_MG_0860

_MG_0878

_MG_0888

_MG_0955

_MG_0961

_MG_0980

_MG_1082

_MG_1127

_MG_1148

Publicité
Commentaires
N
bravo! superbe! tu envisages de vendre des patrons ou juste une collection toute faite? merci
M
bravo ! super tu as osé et eu le courage de te reconvertir !! Car tout le monde n'ose pas. <br /> <br /> Ton shooting photo est excellent.
A
Helli hello!<br /> <br /> Bravo et profite pleinement de tes vacances!<br /> <br /> Bisous
M
Wouaouh ! Quelle collection !!!<br /> <br /> Bravo ! Et maintenant c'est quoi le programme ? <br /> <br /> Une nouvelle profession ? <br /> <br /> Un nouvel emploi ? <br /> <br /> Une nouvelle carrière ???<br /> <br /> <br /> <br /> Tenez-nous au courant !!!<br /> <br /> Ravie de vous revoir par ici !!! :)
L
Mille fois bravo pour cette collection pétillante ! Gros bisous.
Publicité