Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
25 janvier 2015

Mini Marthe ;-)

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté ici (trop occuper au lancement de ma marque de patron pour enfant ) mais Carmina a lancé un petit Sal autour du patron Mini-Marthe de la république du chiffon  forcément je ne pouvais pas résister a l'envie d'y participer :-)

Pour l'histoire Mini-Marthe a vu le jour lors de mon stage chez Géraldine à La république du chiffon et porte le prénom de ma grand mère <3<3<3<3<3

Cela doit etre ma 3 ième version (la seule réellement posté vu que la première a été pour le shooting de la collection RDC).

Pour cette nouvelle version j'ai choisi un velours milleraie a l'imprimé géometrique de mon stock . N'ayant pas un grand métrage et surtout une laize d'un mètre j'ai reduit la longueur des manches pour obtenir un 3/4 .

Voici les photos de ma Douce portant mini Marthe

 

bere marthe

bere marthe1

bere marthe2

bere marthe3

Pour voir les réalisations des copines c'est ici :

carminarougevif

aufilducanal

filante

emafamily

unemaitresseenmaillotdebain

lipstickroad

brindemalicia

abricookie

couturebrutale

Et pour le patron on le retrouve ici

Publicité
Commentaires
L
très jolie ! bisettes !
A
Et surtout , ma petite fille l 'a adorée dès qu'elle l'a vue sur le mannequin en arrivant à la maison et a voulu la mettre tout de suite !<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite...
A
Ah la la ! comment je suis trop contente pour toi, bravo tu peux être super fière! dis donc, je viens de coudre la mini marthe, je l'adore c'est rien de le dire et en cherchant des photos pour voir comment elle tombe en version robe pour une prochaine version, je découvre qu'elle est de toi .C'est génial, c'est bête mais du coup j'ai encore plus de plaisir à la coudre.
S
Magnifique réalisation d'un magnifique patron ! Bravo pour tout !
L
J'ai voulu faire une Mini-Marthe version tunique à ma fille et, en suivant les fournitures préconisées sur le patron (0,60 m pour du 6 ans), il m'en manque un sacré morceau... N'y aurait-il pas un coquille sur le patron ?<br /> <br /> Bonne soirée et bravo pour cette jolie version ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter !<br /> <br /> Céline
Publicité