Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
2 février 2011

Voici "enfin" les photos

J'ai la tête un peu ailleurs ces derniers jours (surement du aux agréables réveils nocturne de la mini!) .Comme une vilaine j'en ai oubliée de poster les photos des jolie créations de Pascale .

Mon grand Simon dans sa glasgow

Mon tout petit Auxence

Ma mini qui dévore son gâteau et a oups sali sa jolie robe

Les "sacatout" sont devenu sac de gouter officiel ! les enfants l'ont montré a tout le monde (copains, maitresse ) "eh regarde c'est la copine de ma mère qui a fait ca rien que pour nous" .

PS: Pascale , Auxence est persuadé que c'est toi qui a rapporté le colis .Du coup des qu'il voit la voiture de la poste il crit "ehhhhhhhh c'est pascale !" mdr

Publicité
Commentaires
Publicité