Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
7 novembre 2013

On ne change pas une équipe qui gagne

Alors oui cette année encore j'ai cousu pour ma mini pour le concours c'est dimanche . Et oui j'ai encore cousu une roma !!

Ma minette grandissant cela deviens un plaisir de la prendre en photo ( celles qui me suivent depuis mes débuts savent combien il m'a été difficile a l'époque de la photographier sans que cette dernière se roule a terre en hurlant ;-)  ).

Vous aurez donc le droit a un défilé ;-)

IMG_8047

Bon au premier abord je suis d'accord on ne voit pas beaucoup de changement ;-)

heureusement après elle se décrispe

IMG_8055
IMG_8059
IMG_8076
IMG_8068

vers la fin y'a quand meme fallut négocier a coup de bonbon ;-)

IMG_8089
IMG_8104

forcément ca devient très vite du grand n'importe quoi .....

IMG_8141
IMG_8165
IMG_8170

concernant les détails je ferai un prochain poste (histoire de combler aussi le vide de mon blog grrr) .

Pour admirer les belles cousettes des copinautes c'est ici et l'envie vous prend de voter  pour ma mini (il faut cliquer sur l'icone facebook sous la photo) c'est ici

Publicité
Commentaires
C
elle est belle cette série.....et cette lumière donne une jolie atmosphère à tes clichés....
F
A voté !
L
La coiffure de ouf que tu lui as faite !!! Moi qui ne sait même pas faire une simple queue de cheval, lol !<br /> <br /> Bon, sinon, la robe est top mais ça on le savait déjà !
I
sont trop beaux ces gosses j'espère avoir les mêmes en partageant certains gènes
M
Les petits bras potelés de la demoiselle sont ... à croquer..<br /> <br /> Sa bouille à bisouX et ses cheveux de star en font un mannequin de choix...! <br /> <br /> La superbe Roma est splendidement mise en valeur par la miss... :) .<br /> <br /> Bravo !!
Publicité