Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
18 mars 2011

Bon anniversaire Simon

Il y a 6 ans de ca je devenais maman pour la première fois ! Il y a 6 ans de ca on posai sur mon ventre un petit être fragile .... Il y a 6 ans Simon me faisais découvrir l'amour maternel !!! Parce que chaque jours je grandit avec lui , avec eux un énorme merci a mes tout petits qui font de moi une grande ;-) .

Bon anniversaire mon Simon

Je t'aime haut le ciel et même quand tu seras un vieux papy tu seras encore mon bébé d'amour;-)


Petit come back

Hier le facteur nous apporté un colis pour Simon de la part de LASOUPATOU!! Un énorme merci pour ce beau colis qui a fait fureur!!! Simon a eu une IMKE , un livre a pop up (lu dans la foulée!) , un jeu de carte(testé et approuvé) , pleins de bonbons et une super carte de pirate !!

voila le colis en image (on note que je n'ai pas de photo des cadeaux emballés mon fils ayant muté en furie en voyant les paquets a tout déchiqueté !!)

ouvert ca donne ca

Petit mot de Simon : Je suis trop heureux parce que Pascale m'a trop fait plaisir avec ses cadeaux !


Merci merci merci merci ma pascale d'avoir tant gâté (pourri lol) mon petit homme . Je suis toute émue par tant de générosité et je crois bien que je vais moi aussi devoir faire un autel ou je devrai me prosterner devant ta photo pour te remercier lol ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité