Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
18 mars 2011

Réception du swap arc en ciel

3 post dans la journée houla je m'emballe !!!! Mais il était impossible que je ne vous fasse pas partager ce que le facteur m'a rapporté ;-)

Voici ce que Bettina m'a envoyé pour ce swap sur ma couleur le jaune !!

J'ai eu des boucles d'oreilles macarons (j'adore les macarons!!) , un bracelet assorti , un livre Mme Bonheur (ca colle bien avec ma vie ;-) ), une sucette en pate de fruit en forme d'ours , un diffuseur pour le thé en forme de note de musique , de l'encens au mimosa et une jolie carte !!!

Merci Bettina , j'adore!!!!!

Je n'ai plus qu'a attendre que ma swapée reçoive le sien pour pouvoir poster ce qu'il contenait

Publicité
Commentaires
Publicité