Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
31 mars 2011

Pour faire venir le soleil d'été

Je sens les vannes venir a plein nez surtout quand on sait que je vit dans le Nord !! Avec le tissu offert par ma topine Sophie j'ai fait une petite lottie pour ma mini .J'ai modifié un peu (à la place des fronces un plis creux à la façon poupée rousses,pas d'élastique dans le bas pour plus de confort ).

Taillé en deux ans pour ma mini de 10 mois (déjà !!)

Il ne reste plus qu'a faire un jolie fichue pour accompagner la tenue .Ce soir je m'inscrit a mes 14h de patronnage (j'ai enfin choisi le modèle que je souhaite réaliser (fusion de deux modèles de robe)bref a discuter avec le styliste ce soir pour le choix du tissu ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité