Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
17 juin 2011

Mais que fais So manee ??

Oui oui aujourd'hui So manee parle d'elle a la troisième personne ! Elle s'est Alain Delonphilisée lol . Pas de post depuis 16 jours (rien que ca !!) on va finir par croire que j'ai abandonnée mon blog chéri . Eh bien non ! Il a fallut venir a bout des (maudite) vareuses . Non pas que le modèle soit compliqué (Soeur Alma nous prend par la main du début a la fin comme a son habitude ) mais faire un modèle a répétition ca saoule . On ne va pas etre mauvaise langue ca m'aura au moins permis de baptiser ce patron qui dormai depuis son achat dans un fond de tiroir ! Je remercie donc les instits de l'école lol

Voici donc la fameuse vareuse pour la kermesse qui sera sur le thème Breton

(je vous ai déjà dit que j'habitai le nord ? lol, en meme temps papa est breton ca va lui plaire et le thème est largement mieux que l'an dernier : les chansons ch'ti ! (c'est peut etre sympa mais juste dans les films !)

P1240045

Rassurez vous je n'ai pas fait que ca , j'ai enduit ,poncé, tapissé bref elle a presque un vrai couloir ! Une petite photo dès la fin des travaux !

Je planche maintenant sur mon swap citro été qui se cloture le 2 juillet (tiens tiens c'est aussi la date d'anniversaire d'une princesse a gatée lol mais jusque la c'est tenue secret sa maman se ballade ici hein pascale lol)

Publicité
Commentaires
T
pff...alors la chapeau !!!
L
Tiens, il me rappelle quelque chose ce modèle !!! Tu en as fait combien en tout ? En tous cas les maitresses ont de la chance d'avoir une si bonne couturière pour leur kermesse.<br /> Si c'est à ma princesse que tu penses, tu as un mois de délais supplémentaire (elle est né le 1 Août Miss Poulette). OUF tu vas me dire !!!<br /> Gros bisous.
M
Chapeau la vareuse... les vareuses... combien en tout ???<br /> <br /> Chapeau de savoir en plus, en même temps, retaper la maison du sol au plafond...<br /> <br /> Je n'en suis pas capable... et les travaux de chez moi bloquent mes envies et mes possibilités de coudre...
Publicité