Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
24 octobre 2011

Tenue de swap ;-)

Parce qu'il était indispensable de ne pas poster des photos portés des tenues que christelle a cousu pour ma puce !!

Les voici donc en situation :

IMG_7373

rien n'est en trop en 3 ans !!!

et maintenant la robe ;-)

IMG_7375

Dur dur ce matin de demander a ma poulette de poser debout !!! grrrr mais bon on voit bien que tout lui va !!! Encore merci christelle !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Visiblement, ta puce est comme la mienne... Si on veut des photos nettes, il faut les prendre devant la télé !!!!!!! ;)<br /> C'est très joli et ta puce est ravissante !!!<br /> Bonne fin de journée !<br /> Céline
R
ca lui va trop bien!!!<br /> mais je rêve, où elle scotche sur la télé???<br /> bisous
M
comme je te l'ai déjà dit, elle est à croquer ta luciole! mouahhhhhhhh (ça c'est moi qui lui croque ses petites gambettes dodues! j'adore!!!)
Publicité