Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
14 mai 2012

Diabolo violette

Ce mois ci je participe enfin au défi 13 (le mois dernier ma cousette sur le thème pastel avait été tellement faite et posté en avance que je ne l'avais pas mise sur leblog collectif!) .

Sujet du mois : Sirop 

C'est encore ma luciole qui bénéfiiera de ma dernière créa . J'ai choisi la violette !! Pour l'histoire quand j'étais au lycée il y a fort fort longtemps quand nous n'avions pas cours avec des amis nous allions prendre un diabolo violette au café du coin ( soupir ..........nostalgie quand tu nous tiens ;-).)

 

P1280237 P1280238

P1280239

Jupe Picadilly de p&m en satin de coton violet , noeud en liberty wiltshire (la fin de la fin de mon coupon de 3 mètres)
Taille  4 ans en largeur, longueur 3ans 

Les photos ne rendent pas hommage mon mannequin étant un peu trop large pour la jupette  !!

Pour voir toutes les créa sur le thème c'est ici que ca se passe 

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette jupe, elle est belle pour aller danser...et j'aime beaucoup ce gros noeud..je suis à la recherche d'un modèle comme le tien et d'un obi japonais,je trouve que ton noeud est très féminin super! :)
F
J'aime beaucoup, beaucoup!!!!! ;)
A
wouahou ! y a pas d'autre mots ! elle est superbe cette jupe !
R
C'est vraiment superbe, les tissus sont magnifiquement assortis(vraiment!), bravo !
P
Wahou, elle est trop belle la jupe!! Bravo!!
Publicité