Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
24 août 2012

Partir a St Malo avec Ella

Ou a Galway c'est au choix ;-)

Ella m'aura largement conquise , déjà deux versions (je vous rassure je vais m'arrêter là sous peine de voir ma douce en short tout l'hiver ) .

Cette fois -ci c'est un chevron dans les tons marron / beige qui aura succombé a mes envies couturesque , petit biais marine histoire de s'assortir quasiment avec tout ;-)

IMG_3799

IMG_3798

Toujours en largueur 4 ans et longueur 3 ans et ma douce l'adore !!!

Et pour histoire d'être assortie deux petits haut C'est dimanche :

IMG_3796

Galway bleu marine a pois blanc (de je ne sais plus qui) et passepoil or de ma petite mercerie

Pour ce qui est des tailles les deux blouses sont réalisé en 4 ans .

 

IMG_3797

pressions nacré pour le dos.

Vu d'ensemble :

IMG_3795

 

St malo blanche a pois marine et passepoil or 

pressions recouverte de tissu marine 

IMG_3801

Vu d'ensemble :

IMG_3800

Publicité
Commentaires
S
merci karine mais moi je ne fais que choisir les tissus tout le mérite te reviens ;-)
M
C'est magnifique! merci pour cette belle version de Ella!
G
je craque pour ce petit short!
C
Ca donne envie de partir à saint-Malo... C'est très élégant. Il est sur ma to do list ce short.
S
j'adore ta version hivernale d'Ella,merci pr les idées!
Publicité