Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
9 septembre 2012

So britsh

Il y a des inspirations qui partent de 3 fois rien !! Pour cet automne je voulais un manteau de couleur et finalement mon coeur a chaviré devant un petit chapeau cloche .

IMG_3853

Pour resté dans l'esprit britsh et surtout être assorti au couvre chef de Mademoiselle je suis partie sur la cape de Vanessa (Ah non pas elle)

IMG_3860

IMG_3861

Voici donc sa petite cape ;-) taille 3-6 ans si mes souvenirs sont bon . Je ne sais pas si c'est l'effet d'être rentrée a l'école mais la mini nous offre volontié son minois sur les clichés ( encore un peu de patience et elle portera mes cousettes ).

Sinon ça y'est j'ai fait ma rentrée et le programme est bien chargé !! j'espère avoir encore le temps de coudre du perso ! Lundi matin premier cours de style , suivi d'une après midi en modélisme hihihi

Et parce qu'il y a de jolis sacs a gagné ici on file tenter sa chance ;-)

Publicité
Commentaires
S
Venue vous solliciter pour un tissu petit pan , j'ose enfin laisser un petit com ...<br /> <br /> J'adooore votre blog et vos créations : quel talent !!!<br /> <br /> je flashe littéralement pour cette petite cape avec son chapeau HetM, il me semble ?<br /> <br /> Bravo et merci pour ce régal des yeux !<br /> <br /> Sandrine
M
rhoooo trop adorable!!! va être so chic!! :D <br /> <br /> une tite photo portée qd sonnera l'heure? ;)
C
La classe ce chapeau ! Et j'adore ton choix de couleurs pour cette cape … en fait j'ai choisi les mêmes pour le manteau de ma fille en cours de réalisation. Bonne rentrée !
R
elle doit avoir un de ces look ta poulette avec ça! génial!!!
L
C'était l'année de toutes les rentrées pour toi alors, entre toi et ta mini ! J'espère que ça c'est bien passé pour vous deux et que tu nous montrera très vite le fruit de ton travail ! Alors bon courage Poulette et encore merci pour Alice. bIsOuX
Publicité