Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
13 février 2011

Pour faire de beaux reves

Je n'attendais plus que lui (mon liberty Besty) pour me lancer dans de nouvelles créa (qui puisse être publier sans attendre une fin de swap ou l'envoi d'un cadeau ).


Voici Besty a son arrivée (bon je vous l'accorde la photo ne lui rend pas justice sans flash on ne voit rien et avec ca dénature les couleurs grrrrrr).Quelques coup de ciseaux plus tard , et deux petites heures derrière la MAC voila ce qui en est ressorti ..... une chemise de nuit pour la mini cet été !


Je suis d'accord une chemise de nuit pour une petite ce n'est pas très pratique en même temps l'été les nuits sont chaude même dans le nord (si si!) et puis je craque littéralement sur le style petite maison dans la prairie . J'ai obtenue ce modèle a partir du patron vienne de C'est dimanche que j'ai élargie et bien sur allongé .J'avais très envie d'un volant dans le bas style la princesse au petit pois sauf que dans ma précipitation je n'ai pas couper ma bande assez longue ! J'ai donc tout bêtement assembler au reste de la chemise de nuit et cousu un ruban rouge sur la couture (histoire de noyer le poisson lol) . Demain je fini une chemisier que j'ai fais a la mini , reste a faire les finitions a la main et poser les pressions (mais ca ca dépend de la rapidité de la poste a m'apporter l'engin !) .

ps:on remercie l'homme d'avoir bien voulu jouer les photographes pour la deuxième photo (je tiens a le préciser parait que la bête passe par ici en sous marin ;-)!)

Publicité
Commentaires
Publicité