Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
14 février 2011

Remember....

Je disais toujours "Oh la Saint Valentin c'est purement commercial" sauf que si Monsieur S oubliait boudage assuré !(en même temps je ne suis pas sure que j'apprenne a quelqu'un que les femmes soient paradoxales :-) ).Pour pallier a cet oubli fort fâcheux (ou peut être pour que j'arrête de bouder inutilement?!)nous nous sommes marier le 14 février !. Déjà deux ans que j'ai épousé Monsieur S ! Le temps passe vite mais qu'il est agréable de naviguer en eaux calme accompagnée d'un bon capitaine (voyez comme je maitrise l'art du compliment a l'homme ;-) ).Voila mon doudou (oui je sais ce n'est pas très viril mais sans doudou on ne dort pas ! là c'est mon âme de petite fille qui parle lol) juste ce petit post rien que pour toi pour te dire que " je t'aime haut le ciel " !!


Bonne lecture Monsieur le sous marin !!

Publicité
Commentaires
Publicité