Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
23 février 2011

En route pour le dodo

Voila mes coutures d'hier après midi . Mes petits ayant décidé d'avoir des pyjama de pêcheurs (kézako ?? un pyjama ou on voit les chevilles maman !!! ahhhh ok un pantacourt ! lol) . C'est qu'a presque 6 et 4 ans on sait ce qu'on veut !! En gentille maman (l'auto-congratulation se pratique sans limite chez moi lol) je me suis appliqué (hum menteuse deux trois coups de surjeteuse et on en parle plus) pour mes pêcheurs d'eau douce .....

Pour le haut l'incontournable Donald et pantacourt du livre des intemporels enfants

taille 4 ans pour Auxence et 6ans pour Simon
tissus de la boite a trésors de ma mamie (merci mamie!! je peux encore leur en faire minimum deux chacun!)

Pour la mini une chemise de nuit (base Vienne de c'est dimanche) en 18 mois qui s'avère relever plus du 2 ans en longueur a cause de la dentelle. Bilan je vais en rajouter aux bas des manches histoire d'être cohérente dans la taille)

ma souris toute malade :-(

Publicité
Commentaires
Publicité