Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
24 février 2011

Petit bobo

Le titre se prête très bien a notre journée dans la maisonnée . Dimanche (remarquez c'est toujours un dimanche et/ou a pas d'heure que ce genre de chose arrive) Auxence s'est prit une statue sur l'orteil (pas une petite ni en résine non non ca serai moins drôle ! Monsieur S collectionne les (grosse) statues africaines en bois massif) . Dimanche observation de l'orteil après cri intense de mon tout petit , l'orteil s'avère ne pas être cassé sauf que l'ongle gloups . Après consultation le médecin nous dit de ne pas toucher et de consulter SOS MAINS qu'en cas de saignement . Voilà mon lapinou galopant de nouveau dans la maison sauf que lapinou n'a pas galopé bien longtemps , saignement de l'ongle ce midi . Direction les urgences (ou comment perdre une après midi ) pour rien vu que finalement on a eu le même discours du médecin (ce n'est rien il va "juste" perdre son ongle). A noter que les histoires de pieds doivent être génétique au même age , après un super concert (chantant Étienne Étienne (et dire que mes parents m'ont laissé chanter ca!) sur la table en chêne cette dernière était tombé pile sur mon gros orteil (fracture ouverte , ongle explosé la totale).

Publicité
Commentaires
Publicité