Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
6 juillet 2011

Quand tee shirt blanc rime avec foutu

Je pense du moins je l'espère ne pas etre seule face a ce problème . Tous les ans a la kermesse on nous demande de fournir un tee shirt blanc jusque la pas de problème . Sauf qu'ici un tee shirt blanc a une durée de vie de puffffffff 1H grand max !!!

Cette année rebelote meme probleme ( et j'ai pas besoin de chiffon supplémentaire ) j'entend deja les couturières me huer bouhhhhhh la vilaine ne fait meme pas un appliqué pour sauver le misérable . On remballe les sifflements  je vous arrete de suite si je devais cacher les taches avec des appliqués on n'y verrai meme plus la couleur d'origine !!!

Du coup solution miracle les tee shirt Tie and Die (qui me rappelle mon adolescence ) . Il n'aura fallut que 40 minutes pour leur épargner la poubelle ;-)

P1250007

P1250009

et le préféré de auxence

P1250008

Ne pensez pas que je n'ai fait que ca aujourd'hui la petite Apolline de ma puce est faite , il ne reste que les finitions a la main (qui se feront devant la télé ;-) )

Publicité
Commentaires
Publicité