Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
21 juillet 2011

Destination St malo

Dès sa sortie ce patron m'a fait de l'oeil !

P1250023

Voici donc la future St malo de ma luciole

taillé en 4 ans (bien trop grand)

coton piqué blanc pour le col de chez toto

cotonnade trés fine (limite voile de coton) de chez papi tissu

boutons étoilé en nacre de ch'tibouton

Le rendu me plait bien , mais je pense modifié deux trois petites choses pour la prochaine (partir dur un modèle galway et faire une ouverture facon oslo ..............a méditer)

 

Publicité
Commentaires
F
ton interprétation de ce joli modèle est très réussie ^^
L
Très jolie en effet et j'ai hâte de voir la version modifiée, qui ne devrait pas tardé vu ta rapidité ! Bisous.
R
tres chou, dommage qu'on ne puisse la voir portée... (en même temps, tu me rassures sur le fait qu'elle ne rentre pas encore dedans!)
C
elle est jolie cette tunique, et j'aime bcp le tissu (comme tous les tissus à petites fleurs, lol).
Publicité