Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
25 juillet 2011

Top secret

Aujourd'hui je n'ai rien a montrer et pourtant ce n'est pas faute d'avoir cousu tout le weekend ! Avec Aude alias Ruedesmures nous avions prévu de faire un swap non officiel qui prendrai fin début septembre finalement la grisaille nous a sûrement encourager à coudre plus vite , nous avons avancé la date au 29 juillet !

J'ai fini mes dernières coutures hier soir (tôt ce matin). J'attend donc le feu vert de Aude pour faire partir mon paquet et donc dévoiler mes cousettes ! J'espère qu'elles plairont a leur destinataire !!!!

 J'ai bien envie de tenter une dublin (modèle sans supplément) pour ma crevette et une charleston (patron que j'ai depuis un moment!!) a voir ......

Publicité
Commentaires
M
rho la la, ça c'est de l'efficacité!! Hate de voir tout ça :D
R
Moi aussi j'ai hâte de voir ça!!! ;-)<br /> feu vert pour poster vendredi!!!
C
j'ai hâte de voir ça !!
L
Vous êtes trop rapides les filles ! Les Speedy Gonzales de la couture !!
M
Attendons... patiemment ... :)
Publicité