Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
21 septembre 2011

Silence radio

Déjà 10 jours sans post !!! Ce n'est pas faute de coudre on m'a demandé de faire une veste de Monsieur et Madame Loyale ....Bref 10 jours que je travaille sur celle de Madame qui grrrrrrrrrrrrrrrrr m'a fait m'arracher les cheveux !!

Tout d'abord un patron pas clair et des modifications a apporter et surtout un tissu qui n'a pas de tenu .Ce soir j'en suis aux finitions ( enfin !!!!!) et demain j'attaque le modèle homme (je n'ai pas le patron a la bonne taille autant dire que je vais m'amuser grrrrrrrr).

Pour parler de chose plus joyeuse j'ai reçue le dernier "bébé" de Nadège de HER LITTLE WORLD  il est juste sublime !!! Et ses modèles pour poupée a coordonner aux modèles de petite fille arghhhhhhh c'est a tomber ! Vivement que ma luciole en ai une pour que je puisse lui faire une garde robe ;-)

Je profite de ce post pour passer une annonce : je cherche des patrons l'enfant roi (modèle fille) a acheter donc ci quelqu'un souhaite s'en débarasser je suis preneuse ;-)))

Allez zou je retourne a ma (corvée) veste . Demain si tout ce passe bien je posterai une photo.....

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour ta veste :S<br /> Pas d'enfant roi par ici ... <br /> <br /> Quant à tes jours sans posts, je n'ose même pas regarder quand est ce que j'ai posté pour la dernière fois afin de ne pas prendre peur! hihihihi
F
désolée je n'ai pas de patrons à te dépanner... mais je te souhaite bon courage dans ta cousette !! il y a comme ça des fois, des choses qui ne nous inspirent pas ;( bises
L
Pas d'enfant roi non plus par chez moi... Mais j'ai très envie de voir des photos !!! À très vite, donc.
R
bon courage pour ta veste!<br /> moi j'en ai un patron enfant roi, même pas encore essayé, c'est le modele cassandre (donc plutot pour l'été). bizz
C
pas de patron enfant-roi chez moi non plus. on attend la suite !
Publicité