Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
12 septembre 2011

La tunique Kurta ...

Le 15 septembre on rend les copies pour le défi des irrésistibles a coudre oui sauf que voilà je suis en avance (ce qui n'est pas toujours le cas ) et qu'il faut bien poster quelquechose sinon vous allez finir par croire que ce blog est a l'abandon ;-)

P1250107

On ne voit pas sur la photo mais j'ai modifié le patron . Je ne suis pas très fan de cette grande ouverture devant qui finalement laisse trop passer l'air a mon gout (et puis l'ouverture derrère fait plus bébé !!). Je n'ai pas mit de manches 3/4 mais des manches longues j'ai un peu aggrandi pour pouvoir faire des fronces sur le haut des manches et pose de biais bleu marine pour casser un peu l'uniformité .

On note que ma petite poulette porte le sublime chauffe épaule que mamie -thé lui a fait avec amour ;-)) (je suis super fan !!!! ).

Taillé en 2 ans (+ marge de couture ) dans un coton qualité lana tawn importé d'Angleterre le rendu est juste top sur un jean . Dommage que ma puce ne tienne pas debout seule pour qu'on puisse voir le rendu .

Publicité
Commentaires
L
Bonjour somanee, je viens faire un petit tour che toi pour voir le petit minois de ta tite poulette!<br /> @ bientôt<br /> <br /> sév<br /> http://www.facebook.com/groups/139425332798772/?id=173845749356730#!/pages/Les-Poupz/122066647885154
F
ADOOOOREABLE. Avec ce joli cahce-coeur c'est une tenue vraiment parfaite pour ce mois de septembre.
M
trop craquante avec son serre tête! <br /> ah oui, dommage qu'on ne distingue pas bien la tunique :( peut être sur cintre? (comment ça je suis exigente ? hihihi)<br /> le tissu a l'air bien sympatique aussi!
M
Elle est bien grande cette poupette et jolie en plus !!!<br /> Elle porte déjà du 2 ans !!!<br /> Quand je pense à notre petit Lulu qui aborde tout juste le 1 an...<br /> <br /> Le tissu de la tunique semble bien sympathique dommage qu'on ne distingue pas trop la forme.... Allons demoiselle... levez-vous !!! :)) pour notre plaisir...<br /> <br /> Contente aussi que son chauffe-épaules lui fasse encore un peu usage... Mais peut-être que maintenant sa maman va lui tricoter la taille supérieure, vu qu'elle a appris à manier des aiguilles à tricoter ???<br /> <br /> Je vous envoie les explications quand vous voulez...
M
Coucou miss ! <br /> <br /> Ok, ça a rien à voir avec le beau, que dis-je, MAGNIFIQUE petit ensemble de la poupette, mais j'ai trouvé ceci et je pense que ça pourrais te plaire.<br /> http://www.madmoizelle.com/une-robe-boubou_2008-07-30-4472
Publicité