Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
30 juillet 2011

Tenue du dimanche

Dès que j'ai ouvert le livre des irrestibles à coudre  j'ai flashé devant la robe réversible  . Voici ma version largement inspiré de la sienne .

IMG_0342

IMG_0338

taillé en 2 ans dans un tissu a pois bleu marine a tout petits pois blanc et jeans "jauni" et dentelle crochet beige

Je suis trés satisfaite du résultat , demain ma lutine la portera pour les 50 ans de ma maman .....

Côté tricot , j'ai fini l'écharpe de Simon .

IMG_0337

Il va falloir attaquer le cadeau de naissance (sûrement issu des irrésitibles)  pour une May-lou qui a vu le jour hier .

 

Publicité
Commentaires
R
super mignonette!
L
Simple et chic cette robe, comme j'aime. Je ne connaissais pas ce livre mais je vais aller jeter un oeil tout de suite.<br /> Bisous.
C
elle est très jolie cette petite robe !!
Publicité