Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
18 octobre 2011

Elle est arrivée !!!

Mon homme a joué au Père Noel un peu (beaucoup mais c'est pas grave ) en avance !! Je pensai m'offrir une brodeuse pour mes 30 ans (ça va je reste modeste c'est dans deux ans !!) mais Monsieur S m'a devancé !!!

P1260055

Elle est certe moins glamour dans son carton d'emballage mais en ce moment je n'ai pas le temps de me pencher dessus et pour cause nous sommes en quarantaine gastro !! Mes 3 bambins et moi même sommes malades grrrrrrrrrrrrr autant dire que je n'approche pas la machine a coudre seule mes aiguilles a tricoter sont accessible (pour mon premier snood ! et non snob humm on dit quoi ?? merci  Aude ;-)) . 

Aller je vous laisse je vais rejoindre ma couette .....

Publicité
Commentaires
G
Quelle chance, à toi tous les petites créations personnalisées...<br /> Bon rétablissement, le virus a aussi fait un petit détour par ici....
M
rholalaaaaaa c'te cadeau!!! il est drôlement gentil ton zom!!! il voudrait pas parler au mien des fois?? hihi<br /> en tout cas je veux bien que tu me donnes ton avis qd tu l'auras essayé (si c simple d'utilisation.....) car je lorgne dessus depuis un moment mais je sais pas, j'hésite à prendre ou pas une brodeuse car l'utiliserais-je bcp/svt? (pour la broderie je veux dire..)<br /> soigne toi bien ainsi que tes zouzous!! ici c'est juste les enfants qui sont bien malades et ça me suffit!! courage!! bises
M
Euh , tu l'as trouvé où ton homme si gentil ? Mais qu'il est chou mais bon, tu le mérites aussi :D<br /> Rhaaaaaaa je suis jalouse de ton cadeau. Je vais en toucher un mot au mien. Peut être que son égo de mâle fera qu'il m'achétera la même ... hihihihi, je plaisante.<br /> <br /> Bon courage pour les vilains microbes. C'est vraiment la maladie de l'hiver qui nous met à plat. Une vraie horreur la gastro.<br /> <br /> Bon snood et n'oublies pas de te reposer aussi hein ;) Bisous (de loin , faudrait pas que je l'attrape aussi tiens! )
L
mdr avec le commentaire de Rue des mûres ! Mais bon courage à toi pour la gastro et bon tricot alors. Plein de bisous.
E
bon courage pour les crobes! la gastro c'est l'enfer!!!
Publicité