Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
28 octobre 2011

sydney le retour

Parce qu'il était grand temps que je retourne derrière ma mac (et tester la nouvelle au passage) .....

La sydney est coupé depuis pufffffff ( est ce raisonnable de compter les jours?) bref il était temps ! Mon grand lutin quittant le domicile ce matin jusque jeudi il fallait être rapide ! 

Finalement j'y ai passé la nuit (jusque 2h du matin !) mais ca en valait la peine !

IMG_7381

Mon grand ayant eu un coup de coeur pour ce tissu alien de miller il a fallut trouver un passe poil assorti 

IMG_7385 

nous avons donc fini par nous mettre d'accord sur du vert fluo (quelle surprise!!!) . on note que mon grand pose avec son snood fini !!! (comment ça il était temps!!).

IMG_7386

et de dos (ok la photo est flou) 

IMG_7388

lainage de chez st pierre (comme d'hab) tissu polaire de chez toto , passepoil de la mercerie a côté de chez moi  et tissu de miller de je ne sais plus où.

sydney taillé en 10 ans avec ajout d'une capuche de lutin 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, je connais ça de me coucher tard juste pour faire plaisir à ma fille... Mais, franchement, ça n'a pas de prix de les voir heureux !!!!!<br /> En tout cas, c'est très réussi ! Bravo !<br /> Et j'espère que tu es satisfaite de ta nouvelle machine !<br /> Bon après-midi !
M
elle est superbe!! et ton loulou a les yeux qui pétillent!! c'est la plus belle récompense!! :D
C
il est très beau ce manteau !! le passepoil fluo va bien avec et le tissu alien est très joli !
M
Ah tu sais que je n'avais même pas vu la capuche. Elle est splendide ta Sydney ! Ca en valait la peine de se coucher si tard .... (si ça c'est pas une gentille maman ;) ...) En plus, il a l'air plus que ravi. Mission réussie !!!!<br /> Et félicitations pour ton snood , tu me laisses admirative ...
M
Ce manteau est superbe !<br /> Je note au passage que les aiguilles à tricoter continuent de s'agiter... et c'est tant mieux...<br /> <br /> Toutes mes félicitations à vous pour votre travail, et au ptit gars qui a des goûts déjà bien affirmés et qui ne dédaigne pas ce que sa maman lui coud...<br /> <br /> Bravo !!!
Publicité