Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
29 octobre 2011

Irréelle de concours

Il était temps de sy' mettre !!! Je suis donc partie sur le modèle (a tomber par terre ) Irréelle pour la lutine .

Réalisé en flannelle (Della flanelle) trés coloré (pour ne pas dire bariolé) et popeline fushia .

La chemise de nuit est réalisé en 3 ans . Le seul point que je modifierai la prochaine fois c'est le col que je trouve trop dégagé .

IMG_7403_1

IMG_7407_1

IMG_7408_1

IMG_7414_1

et en détail les ourlets roulotté

IMG_7413_1

Je pensai qu'elle serai plus longue a faire (en même temps j'ai fait l'impasse sur les 11 mètres de biais !) j'en suis venue a bout très vite (le plus long aura été la découpe des tissus ). 

Au bilan j'adore ce modèle je le trouve très fifille , le haut reste néanmoins a être modifié pour être porté l'hiver ..... 

Publicité
Commentaires
M
Elle est ravissante! de quoi faire des rêves tout en couleurs!
P
elle est superbe j'adore!!
M
rhooo qu'elle est choupie!! c'est jolie aussi une version pleine de peps!!! et quel sourire!! :D
M
Ahhhhhh qu'elle est chou ta lutine avec cette belle robe de nuit digne d'un conte de fées! <br /> Et la première photo: A-DO-RA-BLE !
R
j'adore le modele, j'adore le tissu que tu as choisi, et j'adore ta puce. <br /> alors les 3 en même temps, je fonds!!!
Publicité