Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
1 novembre 2011

Mon butin

Aujourd'hui je vous autorise a me comparé a Golum qui dit "mon trésor mon précieux trésor" lol . Je suis allée dimanche au marché du tissus de Mons acheter un peu (beaucoup) de tissus .

Je suis partie avec l'idée de me faire une robe rétro avec un tissu a cerises que je n'ai hélàs pas trouvé (d'ailleurs si l'une d'entre vous sait ou je peux trouver mon bonheur je suis prenneuse !) mais cela n'empêche que je suis revenue les bras chargés !!

Dans mon chariot il y avait :

IMG_7415

du tissu peau avec moumoute a l'intérieur , des velours milleraie (un peu kitch, un a pois et un rose fushia) , des cotonnade a pois , a étoiles .....

mais aussi

IMG_7416

Et de quoi faire des robes de princesse ...

IMG_7417

Et des bricoles 

IMG_7418

Reste a bosser !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
hannnnnnnnnn bavage ! :p
M
Et dire que j'habitais pas loin de Mons! Mince, je me suis mise à la couture que bien trop tard! J'aurais adoré faire du shopping tissu avec toi ;)
N
rho quand je vois çà je me dis vivement vendredi 11 pour Courtrai !!!!
L
coucou <br /> superbe tissus<br /> le marché de mons c'est tous les dimanche?la ou je vis a il ya un marchand de tissus qui fais les marché le lundi abethune et le mercredi a liévin et il ny a pas beaucoup de choix <br /> bis et bonne création
M
rhoooo comme je te comprends!!!!!<br /> wouaaahhh quoi!!! les tissus étoiles je craque!! et ceux de princesse j'ai hâte de voir!!! :))<br /> mais prquoi y a pas de marché comme ça par chez moi hein??!!?? :( ;)
Publicité