Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
28 novembre 2011

Sac a gouter

Vendredi soir mon grand lutin (Simon) m'annonce que sa super copine Noémie (on en entend parler du matin au soir !!) fête ses 7 ans !!! Bref la commande est faite maman fais lui un sac a gouter avec ecris Noémie en rose (tiens quelle surprise!!) et avec un cheval parce que Noemie adoooooooooooore les chevaux !!!

Me voilà donc lancé sur mon nouveau super joujou (que je n'avais pas encore testé !!)

Après moult galères : tissu a l'envers et broderie qui repasse in eternam sur le même endroit grrrrrrr (2 aiguilles y ont laissé la vie) . Le cheval a été abandonné (ça m'apprendra a ne pas lire les notices !!!!!).

Je n'ai quand même pas abandonnée l'idée du cadeau pour cette puce :

P1270034

 

P1270036

 

Finalement Noémie aura un papillon !!! Ce matin mon grand est parti tout fier avec son cadeau dans le cartable , il a prit soin de préparer le gouter de sa belle avant qu'on emballe le petit sac et pour le côté cheval un livre Martine monte a cheval (Pourvu que ma luciole aime plus tard j'etais fan !!! lol).

Ce soir je fini la repro du patron la princesse et la grenouille ......

 

Publicité
Commentaires
L
Ça m'a l'air vachement bien pour un premier essai ! J'attends de voir les prochain (et moi qui galère à faire mes personnalisation avec des pochoirs, grrrr). Bisous.
R
il est tres mignon ce papillon... <br /> il va falloir que tu t'entraines un peu si tu veux broder tes cadeaux de noël!!!
Publicité