Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
24 novembre 2011

En mode lutine du Père Noel

Cette année (comme les précédentes ) je suis en mode lutine du Père Noel !! J'ai du monde a gâter et quelques commande du coup je n'ai plus le temps de rien (notament de tester mes nouveaux achats de patrons grrrrrrr).

Parce que ma nièce Layla m'a demandé une robe de fée violette . Attention il y avait un carnet des charges !!

il fallait qu'elle soit violette , avec des brillants , des ailes roses (ca c'est commandé reste a attendre) et une jupe volumineuse !

Voici donc mon "en cours" du moment :

P1270030

j'ai utilisé une sorte de taffeta a reflet doublé de coton parme pour la tunique , une grosse jupe en tulle (4 mètres !!) sur laquelle j'ai épinglé pour le moment (reste a savoir si je reste sur cette idée ) des pétales roses . 

J'ai commencé la phase pose de strass ......humm autant dire que j'en ai jusqu'a tard ce soir !!

Il faut encore que je travaille un peu le modèle pour obtenir ce que j'ai en tête ......bref à suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité