Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
13 décembre 2011

Dernier acte pour les tenues de fête !

Quand y'en a plus y'en a encore !!! Je pensai avoir bouclé les tenues de noel et puis voilà qu'au détour d'une recherche de gilet pour la Luciole (bien entendu on ne trouve jamais "le" gilet parfait que j'avais en tête!) j'ai eu l'idée de lui faire une petite cape .

L'avantage il ne faut rien comme temps (ça c'est du gros bénéf quand on voit la liste que j'ai de chose a faire !) et par conséquant je n'aurai quasi pas de retard !!

Voici donc l'objet du délit :

IMG_7708

Une petite capeline en fausse fourre (un reste suffit amplement pour ce modèle) issu des contes de fées intemporels .

Parce qu'il n'y a pas de raison que le petit chaperon rouge soit la seule à avoir les épaules au chaud !

taillé en 2 ans pour ma lutine finalement ce modèle ne taille pas aussi grand que les autres . La capeline est un peu juste .

La fausse fourrure (j'adore la fausse fourrure !!!!!!!!) toute douce vient de chez papi tissu , la cotonnade fleuri et un reste que je pensai même pas pouvoir utiliser et le ruban de satin vient du marché local .

Cette fois ci les tenues de Noel sont définitivement bouclé !!! Demain je vous présente la robe de princesse de ma Lutine (ca me laissera le temps de finir une autre robe de princesse !!!).

 

Publicité
Commentaires
M
elle est super joile!!! comme te chemises d'ailleurs!! mais moi je RECLAME + de photos!! sous tous les angles!! intérieur y compris car on voit rien et surtout, PORTEE!!!!!! :D ^^<br /> bisous ma belle
A
C'est trop mignon :)
G
Très jolie version en fausse fourrure, douillette et chic....
R
tu nous mettras de photos portées dis? elle est superbe cette capeline!
A
je decouvre ton blog par le biais des citrocopine, et je suis sous le charme, cette capeline ira très bien sur là allula. les chemises de tes garçon son très belles et ils n'y a pas de mots pour les robes pour noël elle sont superbe, j'ai eu un coup de coeur pour la princesse et la grenouille que tu à magnifiquement réussi, on la reconnait tout de suite ! vraiment très belles réalisations, j'ai hate de voir les robes suivantes !
Publicité