Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
14 février 2012

Fini !!!!!

Enfin j'ai finie !! j'en ai bavé je ne pensai pas en voir le bout je me suis mise la pression toute seule pour être dans les temps!

Hier soir j'ai tricoté (et eu pas mal de crampes aux mains) mais la voilà fin prête pour couvrir le cou de la belle Zoé .

Je crois que ses parents n'auraient pas pu trouver un cadeau plus utile vu les températures actuelles !

P1270148

Elle est prévue pour faire un double tour pour tenir bien chaud . Et pour les observatrices (oui oui Aude c'est toi que je vise !!!) je sais je tricote lache mais pour ma défense je sais pas tricoter mdr.

Aujourd'hui hop hop on reprend le chemin de la MAC , je dois aussi commencer mon prototype du concours .........et tout ça avec deux malades à la maison !! 

Publicité
Commentaires
M
Tu as fait des merveilles avec ma laine pourrie !!!! Grosses bises
M
wouahhh le mega col!! il est tricoté en combien??<br /> <br /> il est très joli!! bravo!! tu peux maintenant dire que tu SAIS tricoter!! ;)
R
Très chouette, et elle a l'air bien chaude cette écharpe !!! Bon courage pour prendre soin de tes malades et de tes nombreux projets !
C
elle est jolie cette écharpe !
L
Tu peux être fière de toi, il a l'air magnifique et super chaud (et c'est une non tricoteuse qui te le dit !).<br /> <br /> Bon courage avec tes malades. Bisous.
Publicité