Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
20 février 2012

Ma matisse

Après le crash test du modèle Matisse de Valantoine  j'avais annoncé un duo mère -fille . Eh bien la première partie est faite !! 

J'ai réalisé ma robe ce weekend et non sans mal ! Non pas que le modèle soit compliqué mais je me suis retrouvé a tout reprendre vu l'ampleur de la robe .

Je ne sais toujours pas où j'ai merdouillé !! 

En image ça donne ça :

P1270162

Ne vous fiez pas à l'image j'ai épinglé la robe dans le dos pour qu'elle ressemble a quelquechose sur mon mannequin enfant ;-)

P1270166

Côté technique j'ai réalisé ma robe en flannelle super douce accompagné du passepoil liberty tatum (aubergine et moutarde) . Vu que je la trouve un peu fade (évidement le gris n'aide pas !) je pense y ajouter des poches à la beltsy ;-)

Je l'ai réalisé dans la taille que je porte habituellement et je me suis retrouver avec une robe très large que j'ai du reprendre un peu partout . Je n'ai pas eu besoin de poser une fermeture eclair (ca c'est le bon point ) et je n'ai pas poser la parementure du bas de la robe (celle ci m'arrive déjà aux genoux) .

Conclusion : j'aime beaucoup cette robe même si elle n'a rien a voir avec les robes que je porte habituellement (Monsieur S l'appelle "ton tablier"grrrrrrrrr) . Ce modèle reste tout de même un basic à avoir (attention toute fois a bien verifier vos mesures avant de choisir votre taille ...........chose que je n'ai pas faite ;-) ).

Pour les photos portés il faudra attendre le retour de Monsieur S ce dernier étant parti a Dallas pour la semaine :-((((

La robe de ma douce prochainement entre deux cousettes secrètes ;-)

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est très belle cette robe. J'ai hâte de la voir portée pour voir ce que ça donne !<br /> <br /> Bises
L
J'aime beaucoup la forme du haut de la robe, mais une j'ai hâte de la voir portée avec ta Poulette à côté.<br /> <br /> Bisous.
M
elle a l'air chouette déjà!! hâte de la voir portée et avec les poches! ;)
M
A moi aussi elle fait de l'oeil cette robe mais vos soucis de taille me refroidissent un peu... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie en gris avec ce ptit liberty !
R
tres joli, mais on merite bien une tite photo portée! demandes a ton grand, il sera ravi de faire le photographe!<br /> <br /> c'est quoi tes cousettes secretes???
Publicité