Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
3 septembre 2011

De retour pour de bon !

Me revoilà enfin sur la bloggosphère après une semaine passé au pays des chapeaux rond ! Monsieur S nous ayant fait visiter sa région natale . Le retour fût dur et j'envie Madame Ruedesmûres  de vivre dans une si belle région !!

Voici donc quelques clichés de mes loustics

IMG_2264

Auxence le preu chevalier du château de Fougères

IMG_2398

Bérénice aime beaucoup la Bretagne ..........surtout les crêpes !

IMG_2449

IMG_2594

Les explorateurs de Mégalithes ;-)

IMG_2558

Ces deux la j'adore ma mini me copie ;-)

IMG_2262

IMG_2535

Maintenant les vacances sont finies place à la rentrée (snifff) ! Demain une cousette pour se remettre dans le bain !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée à tes loulous et surtout bon courage. bisous.
C
et oui, notre région est très belle !!
R
elle a raison d'aimer les crêpes ta puce, c'est tellement bon!!!<br /> bon courage pour la rentrée, bisous
Publicité