Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
26 août 2011

Dernière cousette avant la Bretagne ...

Il faut 4 vassili pour Auxence ..............puffffff le courage me manque je déteste faire x fois le même modèle !Bilan je n'en ai fait qu'une pour le moment !!!

P1250086

vassili en 6 ans pour mon lutin

taillé dans les popelines de mon stock

Pour remplacé une des 3 autres vassili manquante j'ai fait une houston (vu que pour la maternelle on ne les utilise pas pour la peinture ).

P1250087

houston taillé en 6 ans  ...........dans les même tissu que la vassili (côté originalité on repassera lol)

Ce soir je finie ma cousette pour le concours de soeur Alma que je ne pourrai dévoilé que le 15 septembre !!!

Publicité
Commentaires
A
J'adore!
G
Et bien c est sur, tu vas le maitriser a merveille ce modèle!!!<br /> Je viens aussi de terminer une Houston, la tienne est très sympa.<br /> Bonne chance pour le concours, j en suis aussi....<br /> Et puis bonnes et belles vacances.....
M
Je trouve aussi que les maitresses sont exigentes ... 4???? ouah!!! <br /> Mais bon, Auxence aura la chance de porter du home made lui ... et ça, ça n'a pas de prix :D Très beau tablier ... courage pour les autres :(<br /> Bonnes dernières vacances miss! Et hâte de voir ton modèle du concours ;)
R
tres jolies!, c'est vrai que ce n'est pas drôle de recommencer sans arrêt les mêmes modèles!<br /> moi aussi je fais le concours c'est dimanche, mais je n'ai pas encore fait mes cousettes... il va falloir que j'attaque!
C
elles sont jolies ces tuniques !
Publicité