Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
5 septembre 2011

Gâtée !!!

Ce midi le facteur est venu m'apporter une surprise venue tout droit de Bretagne !!! Vous l'aurez deviné Rue des mûres a encore frappé !

Attention les mirettes j'ai été plus que gâtée!!!

P1250089

Un coupon de tissu milleraie ( et imprimé des deux côtés svp !!) et une matriochka pour mes futures bricolages de fifille .

P1250090

Et un magnifique que dis je un sublissime gilet pour ma mignonette ;-)

P1250091

admirez le détail qui tue !!!

Merci merci Aude il fallait pas vraiment !! je suis super contente !!

un ps a ma soupatou : ce matin j'ai amené mon loulou a l'ecole avec ton sac de plage et j'ai fait des envieuses !!!! hi hi hi (oui oui j'étais la seule avec ma tenue d'été et mes sandales sous la pluie ce matin !!)

Publicité
Commentaires
M
ahhhhhhh! encore un merveilleux Kina de Madame Rue des Mûres! j'adoooore! et j'adore +++ le détail qui tue (m'en fiche, j'en ai eu un aussi!!!! hihihi) .<br /> ps: je ne t'oublie pas. Je suis juste un peu dépassée par cette rentrée à toute allure! Bisous
L
Magnifique gilet qui donne envie de se mettre au tricot !! J'aurai bien voulu te voir avec tes sandales sous la pluie style Astalik la coquine (les livres de chevet d'Alice) !!!<br /> Bisous
M
Jolis cadeaux !!!<br /> <br /> Et il va y avoir, forcément, une jolie cousette de plus bientôt... :)
C
très joli paquet, y'en a qui sont gâtées !!
Publicité