Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
15 juin 2012

Un colis d'anniv pour ma princesse

Ma poupie aura décidément été pourrie gatée pour sa 2 ième bougies !!!

Aude lui a confectionnée un colis de vrai gonzesse ;-)

P1280381

Allez je ne vous fait pas trépigner d'avantage je vous montre toutes ces merveilles :

P1280389 

P1280390

Un short du livre Mademoiselle (sur ma liste depuis pufffffff trop longtemps !)  pour la taille et les explications je vous renvoi chez elle ;-)

On note que j'ai des photos porté ce qui n'a pas été une partie de plaisir preuve a l'appuie :

P1280388 

P1280391

Quand je vous dit qu'elle est allergique a l'apn vous me croyez maintenant?? 

Ce n'est pas tout elle a eu une Barbie (elle adore les barbies !!)

P1280382 

P1280385

La on se dit qu'elle est bien gatée et bien aude a décidé d'en rajouter une couche : Mademoiselle a eue droit a deux dvd , un album a stickers et des bonbons !!

P1280383 

P1280384 

P1280386

P1280387

A son regard sur le paquet on peut voir qu'elle apprécie l'attention des bonbons ;-)

Merci Aude pour ces super cadeaux !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Comme elle est belle <3 C'est bien dommage qu'elle soit allergique à ce fichu APN!! Le short est chouette, j'adore toujours autant la forme!! Chouettes cadeaux, c'est vraiment sympa!!
E
elle est gâtée cette petite poupette! <br /> <br /> je vois que toi aussi tu as craqué sur la robe à papillons! moi aussi!!<br /> <br /> Bon anniv' à ta puce et peut-être à bientôt!
L
Pauvre enfant traumatisée... Pourtant le short lui va très bien, elle est toute mimi. Promis on ne te demandera plus de photos portées.
M
oups j'ai cliqué trop vite, je voulais te demander si tu n'avais pas honte de martiriser cette pauvre petite fille en la prenant en photo?!... LOL
M
encore un joli colis!!! :D
Publicité