Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
10 novembre 2011

Cape ou pas cape ...

Me revoilà (enfin !!!) après quelques jours de silence !!! En ce moment entre rendez vous et petite commande de dernièreminute j'ai un peu de mal a faire face .

Qu'on ne s'emballe pas je n'ai pas cousu pour moi mais pour la maman d'un ami qui voulait la même cape que Sophie et moi .

Vous ne revez pas je n'ai jamais posté la mienne et pour cause il reste toujours les finitions a faire .La to do list s'allonge de jour en jour grrrrrrrrrrrr

 Bref revenons a nos moutons ! Voici donc la fameuse cape :

P1270001

lainage fin et cotonnade des coupons de st pierre .

en détail

P1270003

Il ne reste plus qu'a attendre le retour de la maman lundi ;-)

Yohann etant lui satisfait m'a passé une autre commande pour noel : la robe de la princesse et la grenouille !

En attendant ce soir j'attaque mon défi (il s'agit de se faire une cousette pour le 19 novembre) proposé par Christelle ou participe Aude et Peggy.

 

 

Publicité
Commentaires
M
allez, zou, au boulot !!! On finit les finitions de la tienne et on nous montre le résultat porté ;) <br /> Alors ce défi, il avance? Ici, étant donné que je suis en long week end hors de la maison, je ne pourrais le faire que dès lundi (ou comment me stresser au dernier moment ...) !<br /> Quant à ton organisation, je ne te ferais pas la morale, je suis pareile !!!!!! Par contre, je vais finir par te bouder pour le tel ;) hihihihih.<br /> Gros bisous ma belle
M
moi je dis cape!! ;) <br /> bonne idée tiens une cape pour le défi! ;o))
C
elle est jolie cette cape, mais c'est vrai qu'on se rendrait mieux compte portée. C quoi le défi ??
L
Je suis d'accord avec Rue des Mures, on a du mal a voir la forme sur cintre... Mais je suis sure que c'est magnifique comme toujours!
R
et portée, ca donne quoi, on aimerait bien voir!<br /> moi aussi je commence ma couture défi, et en plus, j'en fais une nouvelle, je ne reprends meme pas mon en cours!!!
Publicité