Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
11 décembre 2011

Tenue de fête acte 2

Je n'ai pas posté depuis quelques jours pourtant ce n'est pas faute d'avoir cousu mais il me restait des petites choses a finir sur les tenues de fêtes de mes garçons (les boutonnières et la pose de boutons qui je l'avoue ne me motivé pas vraiment ).

Néanmoins je vais poster au compte goutte mes dernières cousettes pour tenir le suspence (non j'avoue c'est juste pour me laisser le temps de finir d'autres petites choses!)

Le modèle a été imposé d'office (le patron dormant depuis plusieurs mois dans sa pochette il était temps de lui faire prendre l'air !) les tissus par eux !

Aujourd'hui je vous dévoile celle de ........... non je ne dis rien je vous laisse deviner en fonction des couleurs !

IMG_7698

 

IMG_7700

Allez je vous donne un indice .....

IMG_7699

Eh oui c'est celle de mon adepte du vert : Simon !!!

Le patron utilisé est la chemise de lalimaya le tissu a pois est un tilda acheté au salon créatif de Lille et la popeline banane vient de France Stella Duval trouvé au salon Création et savoir faire de Paris.

Je l'ai faite en 8 ans pour mon grand qui porte habituellement entre le 8 et 10 ans . Elle tombe parfaitement bien !!

Demain je vous présente celle de mon Auxence qui on peut le contraste !!

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont juste terribles tes chemises! Quelle pro ma SuperVanessa ;) <br /> Je crois bien que celle ci est ma préférée mais moi et mon addiction au moutarde en ce moment ... ça ne peut que se comprendre! Gros bisous
L
Super chouette chemise ! De mon côté je crois que les tenues de fêtes ce sera pour l'année prochaine !!! Bisous.
C
elle est très jolie cette chemise !!
R
elle est super trop trop chouette! j'adore ce look un peu rétro. Moi j'adore, j'aimerais coudre des choses comme ça pour mes gars, mais je ne suis pas sûre qu'ils les porteraient.
Publicité