Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
19 janvier 2012

Vous avez dit Loulou ??

Tout comme le patron ce tissu velours dormait dans un carton depuis un moment !! sacrilège laisser dormir ce liberty c'est juste honteux !

j'ai donc jeté mon dévolue sur philadelphie (qui fait paraitre mon bébé encore plus grand sniff) .

P1270104

P1270106

P1270107

P1270108

philadelphie en largeur 4 ans (avec deux devant selon les avis des c'est dimanche addict) longueur 3 ans . Une fois assemblé je trouvé la jupette un peu courte j'ai donc posé un biais pour faire l'ourlet ;-) j'ai mit un elastique pour le côté taille réglable.Pour le tissu j'ai utilisé loulou isabella en velours milleraie ce qui ne gache rien au modèle .

je viens de finir une paris coloré mais ça c'est pour demain ;-)

Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!
R
j'adore j'adore j'adore!!! j'avais reperé ce liberty, il est trop top.<br /> <br /> la philadelphie est courte, c'est le modele qui veut ça!
L
Ravissante! J'ai le même tissu au fond d'un carton, ta jupe me donne une furieuse envie de le sortir!!
S
elle est super jolie ds ce beau tissu!
D
Bravo pour cette jupette, merci pour les indications de modif, <br /> <br /> c'est marrant je viens de faire un séville en loulou isabella!
Publicité