Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
13 juillet 2012

Complètement Noeud Noeud

A moins de 10 jours du baptême il était tout de même temps que ma Luciole ai sa tenue !! Pas de grande motivation a coudre de l'été vu les températures ....un bon ciré aurait d'avantage fait l'affaire :-((

La robette étant porté (oui oui vous ne revez pas il y a  bien des photos porté et pour cause elle ne passe pas sur mon mannequin!) par un mannequin souhaitant garder l'anonymat (lisez Auxence vu que Bérénice n'est toujours pas coopérative) vous ne verrez pas son visage .

P1280431

P1280432

P1280433

P1280434

P1280435

Modèle scirocco aux couleurs citron/ moutarde (tissu gigi confection de Miller) insaisissable avec l'anp . Pour modifier un chouilla je n'ai pas fait de pli sur le devant et pour combler le vide j'ai ajouter des cerises en crochet issu d'un troc avec une bloggeuse .

Pour ma douce j'ai faite une taille 2/3 ans elle est un peu longue (preuve a l'appui vu que mon grand porte du 6 ans) côté largeur de bidou c'est nickel. La tenue de la mini bouclé je vais de nouveau me pencher sur la garde -robe de saison d'automne .

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore toujours autant!! C'est super sympa avec les petites cerises en crochet :D
M
trop belle!!!<br /> <br /> hihihi pour Auxence!! mais j'avoue, chez moi aussi très svt mes gds passent les cousettes (ds leurs tailles) qui sont à offrir!! loool
E
magnifique cette robe! et le tissu s'y prête très bien!!<br /> <br /> Par contre je ne connais pas ce modèle, scirocco???
L
Elle va très bien à Auxence et le dos est superbe. Bisous.
C
elle est jolie cette robe et j'aime bcp le dos !
Publicité