Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
22 août 2012

Japonnaiserie

La blouse marquise  (une E) du livre Mademoiselle m'avait fait de l'oeil dès l'ouverture du livre ...Bon finalement avec mes listes de coutures j'intercale toujours de nouveaux projets et je zappe régulièrement les coups de coeur .

Mais là elle est indispensable (la belle excuse ) elle se marie parfaitement avec mon defi jupe passepoilé ;-)

P1280504

IMG_3783

IMG_3785

IMG_3786

J'ai utilisé une taille 110 (le haut que je lui avait fait en 100 l'an dernier ne lui va plus) et comme ma douce a un bidou a la kirikou (la démarche aussi d'ailleurs ;-) ) il lui faut des hauts confortable . 

Liberty tatum bleu et jaune de je ne sais ou (deux tatum dans une même garde robe suis je devenue accro ???!!!) .

Il faudra patienter jusqu'au 5 pour le défi jupe passepoilé qui sera assortie a ce petit haut ;-) 

Et rendez vous demain pour un autre haut ;-)

Publicité
Commentaires
E
le bidou de Kirikou !!! cette tunique est très belle, je n'ai pas fait attention en feuilletant le livre mais du coup je vais retourner y faire un tour ;)
L
Je crois que tu deviens accroc au liberty ! C'est grave docteur ?
C
elle est très belle cette tunique, j'aime bcp la forme !!
P
Ah oui cette tunique elle fait son petit effet!!! Je l'aime beaucoup!! et le tissu est vraiment chouette, j'ai hâte de voir l'ensemble!!!
M
Superbe !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle... et Poupie va encore faire Waouhhh !!!<br /> <br /> :)
Publicité