Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
28 juin 2011

La cueillette d'été ;-)

Le soleil a chassé la pluie (hélàs pas pour très longtemps !) . Il a donc fallut agir vite et bien ;-)

Depuis que j'ai le livre des IPE je n'avais pas encore eu l'occasion d'y coudre un modèle féminin pour la lutine . J'ai donc jetté mon dévolue sur le haut a bretelle a nouer aux épaules .

P1240061

P1240063

P1240065

 

Modèle testé et approuvé par la miss ! Un petit bémol quand la lutine fait du 4 pattes elle nettoye le sol avec (il ne restera donc pas blanc bien longtemps!!) . Coté modification rien de révolutionnaire j'ai ajouté un  passepoil (je trouve que ca fait plus fini ) , des plis on remplacé les fronces et les boutons se sont transformés en pressions (d'ailleurs si quelqu'un sais ou je peux trouver des pressions autre qu'en plastique ca m'arrangerai ) .

taillé en 2 ans elle tombe parfaitement

tissu des coupons de st pierre (qui donne un air de fraicheur mais un peu trop épais ........dommage!)

 

Juste un aparthé pour remercier Florence (qui passe de temps en temps en sous marin ici ) du superbe sac confectionné pour ma mini ! Merci merci merci Florence il est sublissime , ma miniature va pouvoir craner a la garderie ;-)

P1240073

 

P1240069

Publicité
Commentaires
F
Je suis contente qu'il te plaise et le sourire de ta mini en disait long aussi. Bravo pour ta dernière réalisation, c'est vraiment adorable et craquant. <br /> Flo en sous marin ;)
L
J'adore ce petit modèle de Citronille et ta fille le porte à merveille !! Bisous.
M
C'est le temps des cerises... et ce top est ravissant ! <br /> <br /> Jolie cousette et ces petits bras potelés... sont à croquer... Heu ! virtuellement bien sûr je ne suis pas devenue cannibale...
Publicité