Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
2 juillet 2011

Princesse Rose ........ENFIN FINIE!!!

Dis donc il y a des moments je me demande dans quoi je m'embarque lol . Leelou (fan de princesse Rose) fete ses 5 ans le 21 juillet , en début de semaine celle ci m'annonce on le fete le 9 !!!!!!!!

Panique a bord !!!! J'avais certe déjà reporté le patron , choisi les tissus (mais qui n'etaient pas encore arrivé) et les accessoires .

Après moult hésitation j'ai choisi Peau d'ane des Contes de fées intemporels .

Leelou ne parle que de princesse Rose ! On voit en moi la maman de garcons (Bérénice n'étant pas encore en age) mais qui est princesse Rose ???????

Finalement ce n'est que la Belle au bois dormant (qui je ne voudrai pas critiquer disney mais à la base elle porte une robe bleue ) .

P1240085

L'indispensable jupon (qui fait tout le charme de la robe de princesse !) en rose (sinon ce n'est plus Princesse Rose!)

P1240087

La fameuse robe Rose ! la doublure a été fixer a point couler pour que ca soit plus propre . Je n'ai pas mit l'elastique aux poignets et j'ai ajouté un volant d'organza dans le plis creux .

P1240090

Le dos en lacage facon Rapunzel avec des oeillets

 

P1240089

250 strass poser un a un pour briller de milles feux dixit Simon ;-) Ca c'était the mauvaise idées !!! je pense que j'en ai eue pour 4h de pose !!

 

P1240091

Pour le bas je n'ai ajouté des strass que par ci par la !

P1240088

Et comme on n'est pas vraiment une princesse sans couronne il en fallait bien une ;-)

Je suis assez satisfaite du résultat mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelquechose a la ceinture ..........affaire a suivre !! (en meme temps si vous avez des idées ne vous privé pas !)

Remise donc de la robe le 9 gloupss en esperant qu'elle plaise .

Hier après la réception de mon colis par ma swapée j'ai papoté avec Rue des mures et nous avons décidé de faire un swap non officiel on rend les copies en septembre !!! J'ai trop hate mais une super d'enfer j'espere lui faire honneur  !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
elle est tout simplement splendide! maintenant, c'est moi qui ai la pression!!!
L
Waouh, quel boulot. Le résultat est magnifique !!! Je suis de l'avis de Mamie-Thé, rien besoin de rajouter. La super princesse va être magnifique.<br /> Bisous et bon we.
M
Wouaouh ! Quel boulot tous ces strass à coudre !!!<br /> Elle est jolie cette robe de princesse Rose...<br /> <br /> Je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter quelque chose à la taille vu qu'au dos il y a déjà une déco avec le laçage...<br /> Par contre le bas des manches élastiqué à 10 cm du bas de la manche donnerait un peu de raffinement (aux mouvement de bras de la future princesse...)et j'y ajouterai éventuellement des rubans roses noués pour rappeler ceux du dos...<br /> <br /> Voilà ça n'engage que moi et vous ferez comme bon vous semble n'est-ce-pas ???<br /> Mais comme vous avez demandé l' avis des lectrices... :)<br /> <br /> Beau week end et encore bravo !!!
Publicité