Bon certe j'avais dit que je ne publierai qu'a réception du colis , oui mais voilà Aude est une maman curieuse ;-) . Et puis finalement ce n'est pas bien grave Louise a peu de chance de la voir vu qu'elle ne "surfe " pas sur le web !

Voici donc ce que contient le fameux colis :

P1260012

P1260013

P1260014

P1260015

P1260016

Place aux explications:

Vous l'aurez reconnue j'ai (encore) opté pour la base de cyclamen . Je la trouve plus seillante. Mais biensur je ne voulais pas une copie des précedante et j'aime aussi les autres modèles du livre . J'ai donc bidouillé le haut pour avoir le meme effet que la robe Jonquille et j'ai posé les manches de cette dernière.Et bien entendu le fameux dos lacer a la Rapunzel ;-)

J'ai ajouté un petit collier en ruban crochet pour le style lady ! Vous remarquerez je suis certe resté sur le rose (côté fille oblige) mais je n'ai pas mit la tonne de strass (juste un a coudre) vu que je me suis appercue que ca ne tiens que moyen au lavage .

La robe a été taillé en 6 ans pour une puce de 4 ans qui porte habituellement du 6 ans . J'ai utilisé de la soie pour la jupe et les manches qui donne plus de volume finalement que le taffetas . Le bustier est en velour (le meme que celui de Lasoupauxroses ) qui m'a d'ailleurs fait pester ( il est elastique grrrrrrr).

Changement de sujet (je sais je ne suis pas douée pour les transitions lol)

Samedi avait lieu la fête de Monsieur et Madame Loyale ! A laquelle d'ailleurs je n'ai pu assister pour cause de travaux grrrrrrrrrrrr

Les voici donc en tenue :

IMG_1385

Merci a eux de m'avoir fait confiance (ils en ont eu plus que moi en moi même!!) ;-)