Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So manee
Archives
3 août 2011

Couture de swap

Pour le swap avec Aude alias ruedesmûres voici ce que j'ai fait

Pour Emma j'avoue avoir bien galéré a trouver un modèle "ado" (que je n'ai pas ) et un tissu qui fasse pas "gnan-gnan"

mon choix s'est donc porté sur la tunique a lacet (largement modifié) dans le livre de Dame citronille pour femme taille en 32 (réduction du 34)

et ca donne ça:

P1250027

une cotonnade de je vous le donne en mille ...........des coupons st pierre

une broche en crochet (on ne s'emballe pas je ne l'ai pas faite) j'ai juste cousu de quoi en faire une broche

Pour Mattéo j'ai opté pour une Houston aggrandi en 12 ans

P1250024

tissu de st pierre et badge pour le côté moderne (année 90)

Pour le petit Noé une Houston aussi mais Rockn' roll

P1250025

tissu miller acheté je ne sais où et cotonnade même combat je ne sais plus la provenance

Pour Louise une paris s'imposai !

pas de rose (sûrement a son plus grand désespoir) mais des strass tout de même (j'ai un fer a strass greffé au bout des doigts now!)

P1250034

P1250035

en cotonnade de St pierre et tissu de ma mamie !!!!

Pour Aude une tunique issue du livre de Dame Citronille , initialement en liquette a plastron ayant muté en tunique.

P1250026

en liberty wilshire que j'aime beaucoup et cotonnade a trame particulière de toto tissu (qui est vraiment pénible a travailler) . J'avais pensé faire tout en liberty mais Monsieur S m'a dit que ca ferai too much  ..........

Dans le colis il y avait aussi la fameuse pâte a tartiner aux spéculos , des bétises de Cambrai (et des bières de chez nous pour son mari ), 3 coupons de tissu (dont un de liberty Mauvey qu'aime particulièrement Aude ,du biais satin , le patron de Palermo et le livre Drapé drapé (une japonnaiserie) pour la remercié de sa tenue mère- fille !

Pour voir la belle Alice dans sa robe de princesse c'est ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
TROP TROP TROP GATEE, JE VOUS L'ASSURE!!! T'es trop forte!!!
M
pfiou pfiou pfiou, quel swapp !!!! Oh la la , quel travail de part et d'autre! bravo les filles. <br /> Ta Paris est très réussi et tes houston en "jettent"! bref, madame rue des mures a du être touché par tant de jolies cousettes :D
L
un superbe swap! c'est magnifique!
M
Et bien voilà un bel échange !!!<br /> Vous avez bien travaillé toutes les deux et vous êtes mutuellement joliment gâtées...<br /> Bravo à chacune !!!
C
c'est bien joli tout ce que tu as cousu !!!
Publicité